jeudi 7 janvier 2016

Presentation

Bonjour à tous !
Et bienvenue dans mon petit monde !
Me voilà à mon tour lancer dans l'aventure de la blogosphère ! Un blog à mon image ou nous parlerons surtout de recette de cuisine en tout genre.... Salé, sucré, épicé rien ne me fait peur ! 
Un blog culinaire et lifestyle comme on dit par ici ! Restaurant, Voyage, Famille, et parfois même un peu de sport ;)
Ce blog sera en fait mon journal de bord culinaire, vous pourrez me suivre tout au long de mes découvertes, mes coups de coeur et aussi mes coups de gueule!

Pour me présenter, je m'appelle Julie, j'ai 25 ans bientôt 26 dans quelques jours, je suis une maman imparfaite ( et fière de l'être) d'un petit bout qui à 3 ans et s'appelle Floriano... J'aime beaucoup de choses vous les découvrirez à travers ce blog!!

A très bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire